S.P.Q.R. Index du Forum
S.P.Q.R. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kanrethad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> Forum des classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gröntar

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 02:27 (2013)    Sujet du message: Kanrethad Répondre en citant

Comme promis à mon petit Sybilael, voilà un petit guide pour l'aider à obtenir à son tour le fameux greenfire !

Alors déjà il faut rester calme et ne pas avoir peur de mourir (et je suis bien placé pour dire qu'il faut pas s'énerver après quelques pétage de câbles sur ce boss :p).

Alors on commence donc par les glyphes :
Glyphe de pds, classique
Glyphe de peur (expliqué plus bas)
Glyphe d'asservir démon (pour pas galérer à asservir le pitlord)
Glyphe de captation de vie
Après conflag ou autre, la troisième est plus ou moins libre.

Talents :
1 : Suceur d'âme
2 : Furie de l'ombre
3 : Pacte sacrificiel (CD court et boubou à 450k environ pour 25% de tes pv)
4 : Ruée Ardente (aucune utilité si ce n'est de vite revenir au portail si wipe)
5 : Sacrifice
6 : Ruse, évidemment

Gemmage et retouches classiques, toucher (15%), Maitrise, Crit

Personnellement j'ai commencé par poser ma porte des démons au milieu, le plus près possible l'une de l'autre. Le but étant de les utiliser un maximum (toujours avoir le débuff de la porte) pour ne pas piquer l'agro à ton futur pet. + le tp juste derrière le pilier à gauche quand tu es face au portail, tu comprendras pourquoi plus bas.
Puis sacrifices du diablotin.

Alors phase 1 :

Kan arrive et se positionne juste avant le début du combat.
Quand il prend sa position juste avant de débuter le combat, compte jusqu'à 3 et balance 2 pluies de feu dessus (ça up les braises), après conflag x 2, une ou deux gangreflammes pour arriver à 2 braises puis burst et cb x 2. Normalement tu dois avoir juste le temps de balancer un troisième cb avant que le boss ne finisse d'invoquer le pitlord si tu refresh bien la pluie de feu.

P2 :

Le pitlord sort, fear le. Avec la glyphe il reste sur place et tu gagnes 15 secondes si je ne me trompe pas. Pendant ce temps continue de bourriner le boss, y a bien moyen de le tomber à 90% de sa vie avant la fin du fear sur le gros, ça parait dérisoire mais pendant ce temps Kanrethad ne lance aucun sort et tu gagnes donc une précieuse minute sur la malé funeste qui te OS au bout de 7 minutes.
Il faut surveiller le temps restant sur ton fear également, environ 3 secondes avant la fin, asservit le pitlord et balance le sur le boss (comme tout les pets il est très con et il préfère venir à côté de toi plutôt que de taper kan ...). En l'asservissant tu as accès à 3 techniques qui sont les clés du combat :
-Charge : Interrompt le sort en cours et étourdit la cible pendant 6 (10 ?) secondes pendant lesquelles la cible subit 100% de dégats supplémentaires
-Souffle : Un souffle qui est une aoe de masse, 25k / seconde environ mais gaf cette attaque te touche aussi même si elle a aussi l'effet de te dispell
-Un sort de soin : Te rend instantanément 40% de tes points de vie, CD de 15 secondes je crois

Là les choses sérieuses commencent !
Donc à ce moment là tu peux commencer à spammer ton portail des démons pour que le gros démon garde bien l'aggro, ce qui évitera que Kanrethad ne t'envoie des cb à 475k.
Laisse le boss te lancer ses malédictions et dispell les au fur et à mesure, en gros il y a deux sorts à spam tout le long du fight : la porte et le dispell
Quand tu vois que Kanrethad commence à cast "malédiction funeste", commence à cast un cb et charge le avant la fin de son cast. Comme ça il a le débuff + 100% dégats et tu retardes encore la malé qui OS. Il va essayer une ou deux fois mais n'hésite pas à le charger avec le pitlord, le boss ne lance pas son "Cataclysme" pendant cette phase.
(Cataclysme : sort canalisé qui te OS s'il le canalise entièrement)

P 3 :

Le boss court vers la porte et commence à invoquer 60 imps, tu peux le charger une fois encore pendant qu'il commence à les invoc en lui balançant un ou deux cb dans la tête. Mais en même temps place toi juste derrière la patte arrière droite du pitlord. Lance aussi ton pacte sacrificiel avant qu'ils ne sortent, ils tapent pas fort mais ils sont 60. Avec ce placement, tout les imps seront autour du boss et donc plus simple à gérer. Pendant qu'ils sortent, hésite pas à balancer une ou deux pluies de feu pour commencer à leur baisser leur vie.
Attends bien que tout les diablotins soient sortis puis fais charger le pitlord, tu stun tout ce petit monde. Ensuite balance un souffle, ce qui leur fera déjà bien mal et balance une ou deux conflage / incinérer en aoe avec le "Feu et Souffre". Après ça, s'il en reste deux ou trois qui trainent, jette une pluie de feu dessus.

Attention ! Si tu es trop long à les tuer, le boss te balance un cb dans les dents. L'astuce c'est que une fois que tu as balancé la Charge + Souffle du pitlord, lance donc ton aoe et court vers la porte des démons. Comme ça Kanrethad ne cast pas de cb et si quelques imps survivent, ils attaqueront le pitlord.

Donc en résumé : Charge, Souffle, aoe sur les imps (ou Kan vu qu'ils sont tous dans la même zone) pendant que tu cours vers la porte. Après finis ceux qui restent à la pluie de feu ou à la conflag / inci en aoe en fonction de leur nombre.
Ah oui, si tu te débrouilles bien le boss te posera la malé funeste pendant cette phase, c'est le plus tard que tu puisses espérer.

P 4 :

Le boss retourne au centre de la salle et commence à cast son fameux Cataclysme. D'où l'important d'être très efficace sur les imps, c'est pas terrible de voir le boss commencer son Cataclysme alors que tu as pas encore finis les imps ... Crois-moi, ça aide pas :p
Donc quand le boss commence à cast : 
Commence toi à cast un cb en même temps en environ 0,5 à 1 seconde avant la fin de ton cast, fais charger le pitlord sur le boss, essaye de lui poser au moins 2 cb à chaque fois que tu le charge, 800k dégats par cb ça aide ^^

P 5 : La plus dure !

Le boss retourne vers la porte pour invoquer cette fois-ci 3 fellhunters (chasseurs corrompus) !
Alors là c'est le passage le plus dur de tout le combat, si tu gères ce passage, tu gagnes le combat. Ces trois chiens ont tous la capacité de dispell ton asservissement en instant. Je suppose que l'idée de te retrouver avec Kanrethad + 3 chiens + le pitlord sur le dos ne plaît pas trop ...

Le boss commence à canalyser son invoc. Là pas une seule seconde à perdre, court vers la gauche du portail, à environ 3 ou 4 mètres de la porte, claque un "Brise-âme" si tu y penses, ça reset ton aggro sur Kanretad (perso je l'ai pas fais, pas vu l'utilité puisqu'il te balancera toujours son cb).
donc sur la gauche du portail, balance ton pacte sacrificiel et tout tes CD voir popos si tu en as, pluie de feu x 2 sur la porte bien au centre de la porte.

La premier chien sort, conflag dessus dès que tu le vois pour qu'il n'aille pas sur ton pitlord.
Le deuxième sort presque aussitôt, même chose que le premier, conflag ou incinérer si conflag n'est pas up.
Jette leur 2 / 3 sorts pour les occuper (ou pluie de feu sur toi pour garder l'aggro sur ces p*****s de chiens) parce que le troisième est plus long à sortir. Quand il sort, le temps pour les tuer est compté avant que le boss ne commence à cast son cb. Puis stun les avec la Furie de l'Ombre en attendant le troisième chien.
Dès que le troisième sort, balance lui ce que tu peux (Gangreflamme, conflag ou incinérer) pour prendre l'aggro et pose ta tumulte dessus.
Commence à cast un cb sur un des deux premiers et, pendant le cast, fais charger le pitlord dessus. Comme ça tu les stun et tu leur met le débuff + 100% dégats. Avec le cb sous tumulte sur + le burst, tu OS deux chiens normalement.
Il en reste un, pas de secret, bourrine le pour le tuer le plus vite possible parce que là il te reste environ 3 à 5 secondes avant que Kan ne commence le cast de son cb.

Donc tu le finis vite fais en profitant du débuff de la charge et tu tp. Tu te souviens de ton tp derrière le poteau ? Il te sert à éviter ce fameux cb qui fait si mal.

Quand tu tp, n'oublies surtout pas de refresh ton tp sinon il disparaitra avant la seconde phase de chiens, et donc tu te feras défoncer par le cb si pas de refresh.

P 6 :

Juste après avoir échoué dans le cast de son cb puisque tu seras derrière le poteau, le boss va rebalancer son cataclysme.

Donc là, pareil que d'habitude, cast cb + charge sur le boss avant la fin de ton cast.

P 7 :

Kanrethad retourne vers son portail pour invoquer un garde funeste. RAS, il est en mousse et il n'apparait qu'à la fin du cast de l'invocation.

Attention ! N'oublie pas de refresh l'asservissement du pitlord pendant que le boss est occupé à invoquer, sinon l'asservissement disparaitra tout seul avant la fin du combat.
Donc clic droit sur le portrait du pitlord puis "Renvoyer", stun le et ré-asservit le.

Le garde funeste sort ensuite, lance le pitlord dessus avec un souffle pour qu'il reprenne l'aggro, pendant cette phase tu peux souffler un peux. Tu peux aussi bannir le garde-funest mais il faut refresh toutes les 30 secondes donc pas terrible.

Et puis ça recommence, il rebalance son Cataclysme entre chaque invocation, puis les imps, les chiens encore une fois et un autre garde-funeste.
Pour toutes ces phases il faut utiliser la même strat, si tu as bien refresh le tp et l'enslave du pitlord, pas de problèmes particuliers, mis à part les chiens.
Par contre si tu oublies le refresh de l'asservissement, le pitlord se libèrera pile pendant la seconde phase de chiens ... Donc pas terrible.

Quand le boss aura invoqué son deuxième garde-funeste, il n'invoquera plus que des imps donc aucune crainte !

Comme je te l'expliquait IG, la porte si tu la prend dès que tu peux empêche le boss de t'avoir en target et du coup il ne cast plus de cb si tu l'utilises dès que tu peux le faire. Après bien sûr, tout ça c'est uniquement la strat que j'ai utilisée, hésite pas à te la personnaliser hein !

Evidemment, tout le long du fight, il faut spam le dispell, le heal du pitlord et son souffle sur le boss mais aussi la porte des démons et bien bourriner le boss car il ne faut pas oublier la Funeste qui te OS au bout de 7 minutes. (La popo de purification dispell cette malé mais perso je trouve ça pas très marrant et c'est un bug à ce qu'il parait ...). Et hésite pas à utiliser le pacte sacrificiel dès que les imps et les fellhunters sortent + le heal du pitlord pour te retrouver full life avec un boubou de 450k au moins dès que les invocations arrivent ^^

Après quand le boss sera à 20%, il faut spam pluie de feu et l'execut sous burst parce qu'il ne te reste plus beaucoup de temps sur la malédiction Funeste (j'étais à 23 secondes de la fin quand je l'ai tué :p).

Hésite pas IG si tu as des questions ! (Les autres aussi d'ailleurs, ça sera avec plaisir !)

Et voilà ! Tu as le Greenfire !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 02:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekthael

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 09:23 (2013)    Sujet du message: Kanrethad Répondre en citant

Ouais, ça promet une belle partie de cassage de crâne. Par contre comme moi j'ai bien me faciliter la vie et que je suis pas opti niveau cycle dégats, je vais aller me faire un stock de potions de purifications quand même, mais c'est clairement la phase des chiens qui me pose problème pour le moment, sont en permanence en train de me renvoyer le pitlord ces fouines !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Kanrethad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> Forum des classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange