S.P.Q.R. Index du Forum
S.P.Q.R. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Elder Scroll Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> Autres -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekthael

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: The Elder Scroll Online Répondre en citant

Je poste juste pour ceux que ça intéresse un petit lien vers la FaQ de the elder scroll online, MMORPG qui devrait sortir dans le courant de l'année, et qui devrait être essentiellement orienté pvp. Je pense que celui ci vaut la peine d'être surveiller, car contrairement aux autres concurrents de wow (Aion, Tera et j'en passe) c'est le seul proposant un lore qui fonctionne depuis des années, tout comme warcraft, donc il ne compte clairement pas voler la clientèle de wow, mais simplement se compléter avec celle ci. 

Bref, le lien : 

http://elderscrollsonline.fr/faq/#pvp

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> Autres -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange