S.P.Q.R. Index du Forum
S.P.Q.R. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une petite news qui va en interresser quelques uns ( ... eu ... surtout moi en fait xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> S.P.Q.R. -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kagutsuchi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 04:30 (2012)    Sujet du message: une petite news qui va en interresser quelques uns ( ... eu ... surtout moi en fait xD) Répondre en citant

voila je suis tomber sur une petite news sur mamytwink.com

en gros pour résumer le truc blibli avai envoyer une sorte de questionnaire a mamytwink
ils l'ont rempli et on eu une réponse a se questionnaire de la part des devs

je mettrai un lien de la news a la fin mais se qui me semble le plus important est ceci ^^ :

Pièces d’or et héritage inter-serveurs : Blizzard adore l’idée de « pièces d’or inter-serveurs ». Autrement dit, que tous les personnages puissent avoir accès à la « fortune » du compte (de la même manière que dans Diablo 3). Les développeurs cherchent une solution qui permettrait d’avoir une sorte de banque partagée entre tous vos personnages (uniquement dédiée aux pièces d’or et aux objets liés au compte).

pour le reste de la news c'est surtout du "vous avez aimer certaines choses sur d'autres jeux ? ben nous on fait pas !"

enfin bref voila pour la news ^^
http://www.mamytwink.com/actualite/pieces-dor-liees-au-compte-et-monde-vs-m…

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 04:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> S.P.Q.R. -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange