S.P.Q.R. Index du Forum
S.P.Q.R. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveautées pour le hunt a la 5.0.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> Forum des classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kagutsuchi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:14 (2012)    Sujet du message: nouveautées pour le hunt a la 5.0.5 Répondre en citant

voila voila aprés se petit patch (plus une sorte de correction de bug de masse qu'autre chose d'ailleur mais bon ^^) le hunt "redevient" comme avant Very Happy

je tien donc a signaler a nos amis hunt (énarios surtout lol) que les aspects ne font plus parti du GcD comme avant la 5.0.4 ^^

a sa je tien a rajouté une petite découverte (que vous aviez du déja voir mais bon on sais jamais ^^) le lnce piége est devenu une sorte de "buff" qui reste jusqu'a annulation
donc en gos plus besoin d'une maco ou faut cliquer deux fois ou tout autre macro foireuse ^^ suffit juste d'activer le lance piége des le début et d'utiliser sont (ses) pièges quand on en a envi/besoin ^^
et on peut en lancer autan que l'on veut tant que lance piège est actif ^^

voili voilou si vous avez remrquer d'autres choses hésitez pas ^^

P.S. : la promptitude reset le courroux et les "charges" que l'ont peut prendre dans les talents au lvl 75 donc je vous laisse imaginer la duré du burst en spé bête Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> Forum des classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange