S.P.Q.R. Index du Forum
S.P.Q.R. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Main pour MOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> S.P.Q.R. -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikkï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:44 (2012)    Sujet du message: Main pour MOP Répondre en citant

Bonjour a tous , voila la nouvelle extension Mist of Pandaria sort tres bientot , donc je post un petit message pour savoir quelle perso pour vous serras utilisé en main .
Je vous dis ca parce que pour former un groupe pour faire du pvp sauvage ils nous faut quand meme une compo assez opti.

Ensuite il est probable que vous aurez deux main , juste preciser leurs spe pour ne pas avoir 50 dps ou heal    Mr. Green .

Merci a vous tous........

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kagutsuchi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:51 (2012)    Sujet du message: Main pour MOP Répondre en citant

pour moi je mettrai la prio sur hunt/mage/prêtre disci (je sais pas encore dans quel ordre par contre ...)

ikkï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:59 (2012)    Sujet du message: Main pour MOP Répondre en citant

Donc pour moi c'est Pala/heal (Ikkï) et pretre/heal-Dps (Xöt).

Enarios
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 03:35 (2012)    Sujet du message: Main pour MOP Répondre en citant

Hunt/Drood(tank-heal si j'ai la foi sinon tank-dps)/ chamy heal et apres on verra entre le demo et la pretresse selon les besoins, ce qui ferait Enarios/Moonsilh/Yioxyna dans un 1er tps.

Nekthael

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:42 (2012)    Sujet du message: Main pour MOP Répondre en citant

Pala Tank/DPS et Drood Heal/Chouette, ou Heal/heal, pour être opti pvp/pve, mais du coup après pour le farm c'est plus long... Donc je sais pas ! 

kagutsuchi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Main pour MOP Répondre en citant

au pire pour ton drood tu peut faire une spé heal pvp que tu utilisera en pve ^^
vu que niveau pve on va pas faire la course au first down HM Very Happy
un spé pvp suffit largement pour du donjon et le peut de raid que l'on va (peut être ^^) faire ^^

Yslana

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 00:03 (2012)    Sujet du message: Main pour MOP Répondre en citant

jvais probablement monter d'abord yslana (ma hunt) mais j'hésitais avec mon chaman amelio ke je vais passer en elem pour mop et heal si j'ai la foi mais ca ca m'etonnerait ^^
j'ai aussi mon DK (givre/sang) que j'vais monter par la suite parce qu'il est enchanteur et que ca peut rapidement servir

Vref j'vais devenir encore plus une no-life-mais-j'assume-wesh-t'as-vu

kagutsuchi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:53 (2012)    Sujet du message: Main pour MOP Répondre en citant

lol Very Happy
bon pour ia un petit changement dans mes mains ...
au vu du nouveau patch je suis ultra dessus du hunt donc j le montrai pas dessuite dessuite
donc sa sera => prêtre / mage / on verra ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Main pour MOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> S.P.Q.R. -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange