S.P.Q.R. Index du Forum
S.P.Q.R. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pause ou arret définitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> Autres -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gröntar

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: Pause ou arret définitif Répondre en citant

Salut à tous !

Tout d'abord je voudrais vous remercier car vous êtes une des rares guildes à m'avoir donné goût au pve, ce qui est loin d'être gagné  Mr. Green , j'ai même presque complété un stuff pve entier, ce qui est une première dans l'histoire de Grôntar !
Bref, étant quand même principalement joueur pvp je fais une pause de WoW qui peut se transformer en arrêt définitif, on verra si MoP me remotivera ou pas mais pour le moment jouer démoniste en bg c'est simplement une torture, on se fait os par tellement de classes qui spamment en bitouches que ça dégoute vu le skill nécessaire pour jouer correctement démo ... Enfin je vais pas lancer un débat mais voilà, Grôntar prend donc du recul sur le jeu !

J'ai bien rigolé avec vous (bande de fêlés ...) et ne peut que vous encourager à continuer ainsi !
Voilà je vais pas m'étaler, encore merci et peut être à une prochaine !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kagutsuchi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: Pause ou arret définitif Répondre en citant

salut a toi grontar ^^

je peut pas t'en vouloir du fait que je suis moi m^m en "pause" wow (bon plus ou moin a cause de diablo3 mais bon ^^) je verai aussi si mop me remotive a jouer mais d'aprés se que j'en ai vu ils vont régler plein de problémes auquel ils n'avai pas prété attention avant donc a voir ^^

et en se qui concerne les démos parement leur style de jeux v complétement changer donc c'est tjr pareil on va avoir l'impretion de jouer une classe complétement différente (a quelques petit points pret ^^)
même les pet du démo vont chnger donc a voir ^^

en tout cs sa fait plisir qu'une guilde pvp ai réussis a donner du plisir en pve a un joueur (xD)
bonne continuation et peut être a bientot : )

ikkï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 07:47 (2012)    Sujet du message: Pause ou arret définitif Répondre en citant

Salut Grontar et bien heureux d'avoir pu jouer avec toi en bg et meme en pve    Mr. Green Mr. Green   , si l'envie te reprend tu serras toujours le bienvenue avec nous aucun probleme  Okay .
En plus maintenant on commence le pvp sauvage sur hurlevent et deja a deux soirée bien sympas dans le tram a farmer de l'allianceux ( mais nous faire farmer un peu  Embarassed  ).

tous ca pour te dire qu'on en a discutés entre nous et on espere ton retour sur MOP !!!!!!!!

Enarios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 03:10 (2012)    Sujet du message: Pause ou arret définitif Répondre en citant

Salut Grontar, je plussoies l'avis d'Ikki, tu est le bienvenue si l'envie te prend de revenir sur le jeu. Et pour le skillcap demo, pour le peu que j'ai joué le mien en pvp, je te comprend Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Pause ou arret définitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> Autres -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange