S.P.Q.R. Index du Forum
S.P.Q.R. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> Recrutement -> La foire aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khalar

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: Merci a vous Répondre en citant

Bonjour a tous si je vous écrit car je vais vous quitter car la soif du PVE hl m'a ratrapper. j'ai quand même passer de très bon moment avec vous et vous souhaites bonne continuation a tous et
je vous remercie d'avoir fait un bout de chemin avec vous au revoir Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enarios
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:42 (2012)    Sujet du message: Merci a vous Répondre en citant

Pas de soucis Khalar, on connait ce genre de motivations tkt Smile
J'espere que tu as trouvé guilde a ton skill et que ton avancée satisfera tes apetits de HL Smile
Bonne route a toi et si le coeur t'en dit on pourra partager un bg de tps en tps, bonne route a toi et bonne chasse l'ami Smile

ikkï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 07:52 (2012)    Sujet du message: Merci a vous Répondre en citant

bonne route a toi Khalar en plus j'ai remarqué que tu avais signé chez "Dust" , je pense que niveau pve cette guilde va repondre a tes attentes en HL   Wink .

bonne continuation a toi et on se reverras sur orgri ou comme le dit Enarios peu etre sur un bg qui c'est  Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Merci a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> Recrutement -> La foire aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange