S.P.Q.R. Index du Forum
S.P.Q.R. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contact avec Iønï, GM des Rødeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> Autres -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekthael

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message: Contact avec Iønï, GM des Rødeurs Répondre en citant

Yoh ! 

Je vous link le log de la conversation que j'ai eu avec Iønï, GM des rødeurs, pour vous donner une idée du caractère du bonhomme ; Il propose un regroupement de nos 2 guildes, pour plus d'activités, (je pense plutot une intégration de lui et ses membres, vu que la guilde est toute neuve) Il m'a paru sympa, pas prise de tête. J'ai bien précisé que j'avais aucune responsabilité au sein de la guilde, tout n'est que papotage : ) 

donc, voila : 

13:14:22 A [Iønï]: Salut, je viens de voir ton annonce pour ta guilde pvp, c'était pour te signaler qu'on faisait également du pvp, si jamais tu organises des events de pvp, sauvage ou non, ou que tu cherches du monde pour faire du bg, hésite pas à nous proposer : )
13:15:02 [Iønï] chuchote: D'accord pas de problème merci pour l'annonce Smile
13:15:14 [Iønï] chuchote: Elle est nouvelle ta guilde ?
13:15:15 A [Iønï]: Avec plaisir : )
13:16:29 [Iønï] chuchote: Elle est nouvelle ta guilde Smile ??
13:16:39 A [Iønï]: non, on est là depuis un moment quand même, mais on fait pas énormément de promo ^^ le noyau dur est composé d'ami/collègues de boulot, et pas mal attende passivement la sortie de MoP : )
13:18:26 [Iønï] chuchote: Moi c'est pas du tout la même chose, la guilde Les Rødeurs on été trés connu dans le serveur pendant Wotlk, puis le Chef de guilde c'était fait Ban car il avait fait un Speed Hack (il est pas intelligent) et puis la guilde est tombé en ruines
13:19:00 A [Iønï]: ah, sur qu'un gm qui se fait ban, ça doit casser l'ambiance : /
13:19:01 [Iønï] chuchote: Et la j'essaye de la reconstituer mais c'est difficile ... lol
13:19:50 A [Iønï]: Y a pas mal d'ancien joueur pve hl chez nous, ils étaient coté ally avant
13:19:54 [Iønï] chuchote: La je la recrée pour ramener l'ambiance dans le serveur lol
13:20:49 A [Iønï]: c'est vrai, ça manque d'une guilde pvp très active, pour faire concurence aux Adrenaline de l'ally : )
13:20:55 [Iønï] chuchote: Toi c'est Ful pvp nan ?
13:21:05 [Iønï] chuchote: Ah oui tu m'étonne Smile
13:21:50 A [Iønï]: on fait pas mal de pvp oui, mais en ce moment on fait surtout beaucoup de reroll je dois avoué ^^
13:23:36 [Iønï] chuchote: Ta guilde compte combien de membre au total ?
13:25:21 A [Iønï]: aucune idée, vu le nombre de rerolls... en membres actifs actuellement on est une grosse douzaine je dirais, je pense que ça se réveillera à la sortie de l'extension
13:26:44 [Iønï] chuchote: Nous on est treize, il faut dire qu'il ya au moin 5-6 reroll dans la guilde et le reste actif et c'est pareil a l'extansion peut etre il se reveillera Smile
13:27:00 [Iønï] chuchote: reveilleront ^^
13:27:48 A [Iønï]: je viens de demandais aux autres, ils tablent sur du 20-25 joueurs, à raison de 4-5 perso par joueur
13:28:15 A [Iønï]: demander aussi * ^^
13:28:21 [Iønï] chuchote: Smile
13:28:47 [Iønï] chuchote: Dit donc on a beaucoup de point commun entre les 2 guildes Smile
13:29:26 Salandria chuchote: Vous allez vraiment me manquer, Nekthael ! Vous promettez de venir me voir ?
13:29:58 [Iønï] chuchote: Si ont mettait toute notre puissance sur 1 point sa marcherait mieux je pense tu pense pas Smile
13:30:57 A [Iønï]: ouais, certainement, mais moi je suis pas GM hein, je suis juste le frères d'un des officiers de la guilde ^^
13:31:40 [Iønï] chuchote: Faut qu'ont en parle avec ton GM de guilde lol et les officier Smile
13:36:03 [Iønï] chuchote: N'est-ce pas Smile ?
13:38:16 A [Iønï]: Ouais, j'en parle un peu en guilde la, mais le gm est pas la, donc ça changera pas grand chose, donc je vais t'ajouter en contact, et je lui ferais passer quand il sera par là : ) Par contre, je te promet absolument rien, vu que je suis quand même
13:38:37 A [Iønï]: assez nouveau dans la guilde, je connais absolument pas les objectifs, ni les requis Smile
13:40:23 [Iønï] chuchote: Je te comprend oui, d'un côté si le GM veut faire évoluer sa guilde d'un coté c'est lui qu'il décide^^ on est bien d'accord que c'est juste une proposition, mais franchement ce serait pas mal d'un côté, on apprendra a ce connaître Etc ... Smile
13:45:35 A [Iønï]: sur que ce serait bien : )
13:45:52 [Iønï] chuchote: Je te met dans mes contact
13:46:07 [Iønï] chuchote: C'est quoi le pseudo de ton GM ? Smile
13:47:04 A [Iønï]: alors faut que je cherche, y a un caractère spécial que je suis pas sur
13:47:16 [Iønï] chuchote: Le o barré ?
13:47:37 [Iønï] chuchote: Ou le b bizare ?
13:47:45 [Iønï] chuchote: Ð
13:47:49 [Iønï] chuchote: ø
13:47:52 A [Iønï]: nein, moins violent, un ï ^^
13:48:00 A [Iønï]: Ikkï
13:48:11 [Iønï] chuchote: Ikki c'est le chasseur ? :OO
13:48:31 A [Iønï]: nop, c'est un palouf heal
13:48:56 [Iønï] chuchote: Ah d'accord car je connaisait un personnage comme sa depuis BC
13:48:57 [Iønï] chuchote: ^^
13:49:10 A [Iønï]: c'est Ikkï, le trémat n'est que sur le deuxième i : )
13:50:07 [Iønï] chuchote: Oui d'accord merci Smile
13:50:08 [Iønï] chuchote: Bon
13:50:16 [Iønï] chuchote: Je vais devoir te laisser je vais Déco Smile
13:50:30 A [Iønï]: ça marche, à plus
13:50:36 [Iønï] chuchote: J'éspere que cette affaire marchera Smile
13:51:34 A [Iønï]: il se fait comment ton o ? ^^
13:51:44 [Iønï] chuchote: Alt 155
13:51:57 A [Iønï]: Merci : )

(oui, y a aussi de l'inutile, beaucoup d'inutile même) [Desmo, me tape pas pour mon orthographe stp, je faisais les journas de la semaine des enfants en simultané :p ] 

Hop ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kagutsuchi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:04 (2012)    Sujet du message: Contact avec Iønï, GM des Rødeurs Répondre en citant

pour ma part je suis d'accord pour ... une "fusion" a condition qu'ils ne soit pas prise de tête (mais aparement de se coté l sa va ^^) et que se soit eux qui viennent Very Happy
je lacherai pas SPQR ^^
sa peut nous aider pour les futur rbg qu'on se fera sur début mop etc sa peut vrément être une bonne chose

ikkï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 08:36 (2012)    Sujet du message: Contact avec Iønï, GM des Rødeurs Répondre en citant

Pas de news depuis le moi de mai donc bon tant pis pour eux et peu etre aussi dommage qui c'est .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Contact avec Iønï, GM des Rødeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> Autres -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange