S.P.Q.R. Index du Forum
S.P.Q.R. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screen S.P.Q.R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> Autres -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kagutsuchi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 06:46 (2011)    Sujet du message: Screen S.P.Q.R Répondre en citant

depuis le temps que je doit les mettre je me motive enfin !!!
voici donc quelques screen de quelques bosses de raid tomber par SPQR en groupe raid de 3 ou 4

une petite série de screen d'illidan (qui va faire plaisir a enarios Very Happy)

a noter que sur celles ci je n'été pas mort je fesait une petite siéste (qui a parler d'un cadavre de DK ???)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 06:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enarios
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:41 (2011)    Sujet du message: Screen S.P.Q.R Répondre en citant

Scandaleux, les DK ont une FD  maintenant Mr. Green

kagutsuchi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Screen S.P.Q.R Répondre en citant

ben il leurs manque plus que sa aprés le rez battle Very Happy

ikkï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:13 (2011)    Sujet du message: Screen S.P.Q.R Répondre en citant

J'aime pas heal les dk sang je prefére quand ils ont une spe "CARPETTE" comme Kagu !!!!!!!!!!!

Desmonia

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: Screen S.P.Q.R Répondre en citant

Huhuhuhu, il s'est fait DKpsulé.

Ok je sors désolé.

kagutsuchi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 02:41 (2011)    Sujet du message: Screen S.P.Q.R Répondre en citant

oui ... ou DKpité ... a voir Very Happy

Enarios
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:05 (2011)    Sujet du message: Screen S.P.Q.R Répondre en citant

Attention section vannes DKpantes Twisted Evil

Desmonia

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Screen S.P.Q.R Répondre en citant

heuuuuu DKlotté j'osais pas mais bon  Embarassed

ikkï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 01:50 (2011)    Sujet du message: Screen S.P.Q.R Répondre en citant

ouais ou aussi DKartelé .............. ok je sors   Embarassed Embarassed

kagutsuchi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Screen S.P.Q.R Répondre en citant

arrétez de DKonné les mecs c'est trop bien les cheuvaliers de l morts Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ikkï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: Screen S.P.Q.R Répondre en citant

oui marre des insultes tu te sens victime de tous sa va sur "www.DKalqué.com"  et raconte nous tout t'es problemes  Shocked Shocked

Desmonia

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 06:54 (2011)    Sujet du message: Screen S.P.Q.R Répondre en citant

Et une DKulottée une  Rolling Eyes Rolling Eyes

kagutsuchi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 03:50 (2012)    Sujet du message: Screen S.P.Q.R Répondre en citant

bon ... aprés m'être fait DKartonné sur illidan je poste une nouvelle série de petits screen mad in SPQR Very Happy

kagutsuchi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: Screen S.P.Q.R Répondre en citant

aller un screen pour une victoire magnifique !!!
un oeil du cyclone ou l'ont a gagner de seulement 9pts !!! juste énorme !!! (et encore vous avez pas entendu enarios sur ts qui été dans tout ses états xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Screen S.P.Q.R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. Index du Forum -> Autres -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange